Toronto
  

Toronto

Toronto, Canada le 05/08/2010

 

Heureuse de voir Adrien s'impliquer dans le blog, voici son récit....

My first article

Salut de Toronto où il fait très chaud !

Toronto est une très belle ville mais très sale!

En arrivent on commence par un petit tour vers la plage du lac Ontario où nous découvrons la multiculturaliter des gens qui nous entoures . Mais ca, on le savais déjà grace à une dame à moitié folle qui nous avait dit de ne pas s'areter à Toronto car on allait se faire piquer (droguer) et on allait nous prendres nos passeports pour les revendres!!!

Pour en revenir à la plage qui était très grande avec une vingtaine de terrain de volley, on ce serait cru à la méditerranée, on ne voyait pas l'autre côter du lac!





Pour Anaïs les boutiques dont le H&M de 4 étages où elle a acheté son sac en cuir retourner a -70%, comme elle dirait : « j'ai fais des économies »


 

et surtout la fameuse tour du CN: plus haute du monde 530 mètres!

Une vue a couper le souffle par temps clair on peut voir jusqu'à Niagara falls.

"Mon petit commentaire sur Toronto, en effet nous avons été décu de voir comme la ville était sale, ce qui donnait un air de grosse ville des pays de l'est, surtout avec les cables des tramways qui cadrillent les rues, un coter plutot en marge des autres villes canadienne. Sinon je dirais aussi que cette ville à un air très bobo artiste, avec ces petites boutiques aux fringues qu'on ne trouvera pas en France... Des styles differents qui ne passe pas inapercu, pour nous francais, mais totalement banal pour les locaux."

 

Commentaires

 Cécile (paris)
hahaha ça fait plaisir que tu écrives aussi un commentaire adrien, même si les fautes d'orthographe sont toujours autant au rendez-vous ! ;)
J'ai vu sur hotmail qu'il y a 2 jours vous étiez à Boston, alors profitez bien de votre passage aux States !
Bisous !



Autres récits de voyage

Autres Recits en Canada